{"content":"\n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Roga-don<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 338 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed September 2009<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Roga-don<\/a>\n\n \n 2010-07-05T20:46:05+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n krius wrote:<\/h4>et toi tu joue pas pour \u00eatre premier mon blaireau ?<\/blockquote>Faut pas d\u00e9conner non plusJe joue \u00e0 ce mode parce que je l'aime, point.FrancHement ca m'\u00e9c\u0153ure plus qu'autre cHose les gens qui jouent uniquement pour le scoring est les places ...krius wrote:<\/h4>pour se classer taiko FR c'est pas bien dur, vu le nombre de joueurs s\u00e9rieux sur ce mode...<\/blockquote>La non plus faut pas d\u00e9conner, parce que avant c'\u00e9tait le cas, mais maintenant y a plusieurs joueurs r\u00e9guliers.En gros que faut pas me prendre pour un petit con de premi\u00e8re classe<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n <\/a><\/a> If you want me to do some music, go on <\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Mitten_old<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 32 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed April 2010<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Mitten_old<\/a>\n\n \n 2010-07-06T09:28:33+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Bon, je fais un fuckthed\u00e9bat et je me pr\u00e9sente : Mitten, 16 ans, je joue \u00e0 osu! et qu'\u00e0 osu!, ni de taiko ni de CtB. J'ai d\u00e9couvert le jeu depuis maintenant presque 4 mois et je commence \u00e0 peine \u00e0 clear des insanes car j'ai d\u00e9couvert le clic droit de la souris il y a un mois et le clavier il y a une semaine. Allez-y, riez.Pour revenir dans le d\u00e9bat tout en restant hors sujet, j'ai un pote que je lamine \u00e0 osu! et qui la ram\u00e8ne parce qu'il est un vrai super pro au CtB et qu'il me lamine au CtB. Il a donc fait que \u00e7a pendant un mois et a arr\u00eat\u00e9 parce que \u00e7a le faisait chier de jouer qu'avec deux fl\u00e8ches \u00e0 choper des fruits sur un plateau avec une coupe de cheveux affreuse.Bon jeu \u00e0 vous et \u00e0 bient\u00f4t : )<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n Last edited by Mitten_old<\/a> 2010-07-06T11:01:17+00:00<\/time>, edited 1 time in total.\n <\/div>\n \n \n <\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n <\/span>\n <\/span>\n <\/span>\n <\/div>\n \n Ekoro<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 3,456 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed March 2010<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Ekoro<\/a>\n\n \n 2010-07-06T09:59:23+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n En 4 mots : LE CTB \u00e7a PUE >_<<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Drafura<\/a>\n\n \n osu! Alumni\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n\n <\/div>\n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 2,620 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed April 2010<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Drafura<\/a>\n\n \n 2010-07-06T10:03:59+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Mitten wrote:<\/h4>j'ai d\u00e9couvert le clic droit de la souris il y a un mois et le clavier il y a une semaine. Allez-y, riez.<\/blockquote>*Rigole*...*Sort*<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n My CtB modding queue.<\/a><\/strong><\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Fight69<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 1,639 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed January 2010<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Fight69<\/a>\n\n \n 2010-07-06T10:42:34+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Mitten wrote:<\/h4>et a arr\u00eat\u00e9 de jouer parce que \u00e7a le faisait chier de jour qu'avec deux fl\u00e8ches \u00e0 choper des fruits sur un plateau avec une coupe de cheveux affreuse.<\/blockquote>Oh god, j'ai ri <\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n Gotta Poot 'Em All !<\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Noob Man<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 1,947 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed February 2010<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Noob Man<\/a>\n\n \n 2010-07-06T10:46:00+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Mitten wrote:<\/h4>je joue \u00e0 osu! et qu'\u00e0 osu!, ni de taiko ni de CtB.<\/blockquote>Je t'aime. \/o\/Bienvenue !<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n Official Noob of #frenchI play once every two months because of work. I'll remain the noobest noob.<\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Scar<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 681 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed January 2009<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Scar<\/a>\n\n \n 2010-07-06T11:06:19+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Bienvenue~<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n TSTT Incomiiiiiiiing !<\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Roga-don<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 338 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed September 2009<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Roga-don<\/a>\n\n \n 2010-07-06T12:08:41+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Tu as tord, le Taiko c'est bien <\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n <\/a><\/a> If you want me to do some music, go on <\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Mitten_old<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 32 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed April 2010<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Mitten_old<\/a>\n\n \n 2010-07-06T18:43:20+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n J'ai rien contre le Taiko, au contraire \u00e7a m'int\u00e9resserait d'en faire mais j'ai tendance \u00e0 ne pas pers\u00e9v\u00e8rer pour cause de p\u00e9tage de couilles. Je pense donc que c'est un truc de pro le taiko et qu'il faut prendre le temps de s'exercer comme pour beaucoup le choses dont le CtB ne fait pas partie. ( WtF ^o) )<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n <\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n TH3 0RTH0<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 16 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed May 2010<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n TH3 0RTH0<\/a>\n\n \n 2010-09-06T13:14:34+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Salut tout le monde jme suis deja presenter sur la parti du forum en anglais mais je voulais le faire ici aussi car le francais est ma langue maternelle. En gros mon nom c'est Alex jai 16 ans (bientot 17), j'habite au Canada et je joue a osu! depuis quelque temps deja. C'est mon cousin qui ma fait decouvrir ce jeu car il m'a dit qu'en jouant a ce jeu cela me rendrais meilleur a call of duty 4 (et sa marche ). Alors voila je ne m'\u00e9tais pas encore presenter car je jouais plutot solo mais maintenant je regarde les forum et jai aussi commencer a mapper vous pouver tjr aller voir mon post jai terminer ma premiere chanson alors cest super.Bon bah si vous vouler en savoir plus sur moi ne soyer pas timide et demander le moi!<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Yuji Tokaji<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 776 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed March 2009<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Yuji Tokaji<\/a>\n\n \n v6s6n