{"content":"\n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n 18h01<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 5 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed August 2016<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n 18h01<\/a>\n\n \n 2018-10-07T14:11:52+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Bonjour, Je m'appel Suuki_ j'ai res osu! il y a maintenant plus de 2ans...J'ai 4'151pp, j'aime la DT. Voili Voilou bye <\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n JakeTheBear<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 1 post\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed August 2016<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n JakeTheBear<\/a>\n\n \n 2018-10-24T21:10:45+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Bonjour , je m'appelle Orjeremireo (pseudo pourri); j'aime Osu! car c'est le seul jeu que j'adore vraiment m\u00eame si je suis toujours aussi nul !\n\nvoila bye<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Carmlillball<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 129 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed April 2018<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Carmlillball<\/a>\n\n \n 2018-10-26T13:11:14+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Bonjour. J'apprends la Fran\u00e7ais donc je vais visiter ici parfois. :3\n\nC'est tres bien pour apprender lire.<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n Last edited by Carmlillball<\/a> 2018-10-26T13:12:49+00:00<\/time>, edited 1 time in total.\n <\/div>\n \n \n \nI'm gonna regret posting that<\/em><\/strong><\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n doriandu45<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 238 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed February 2016<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n doriandu45<\/a>\n\n \n 2018-10-26T13:21:18+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Bienvenue \u00e0 vous 3!<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n C'est en tapant sur n'importe quoi qu'on devient n'importe qui (devise de batteur)<\/span><\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Syako<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 93 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed April 2016<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Syako<\/a>\n\n \n 2018-11-13T17:45:35+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n je suis twillieSparkle et je suis fan d'anim\u00e9 depuis trop .. arum tr\u00e8s longtemps xD J'aime beaucoup la culture japonaise , j'aime beaucoup lire des mangas (Je ne peut pas nommer ce que je lis j'en ai trop xD ) j'aime beaucoup les ramens.. et oui -_- xD Et si il y a une place que je voudrais vivre avant tout c'est le Japon ou la x) Sinon je joue depuis 2 ans a osu! et je stream parfois sur Twitch.. J'ai un chat et je vit au Qu\u00e9bec x) ( et oui je suis qu\u00e9b\u00e9cois xD )<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n -AkaNek0-<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 1 post\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed November 2016<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n -AkaNek0-<\/a>\n\n \n 2018-11-17T18:49:15+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Yoooo, je suis -AkaNek0- (ancien pseudo que je dois changer '-' Mais je peux pas encore \u00eatre er) \nJe viens de reprendre osu! (merci le petit ami) \nQuoi je viens de dire \"petit ami\" ? Bah ouep, j'suis bi et alors ? \nBrefeuh, donc, je viens de reprendre osu -s\u00e9rieusement arr\u00eate de te r\u00e9p\u00e9ter Aka-, je suis jeune, j'ai 17 ans. Cette ann\u00e9e j'ai mon bac \u00e0 er, je sais on s'en fou, mais je vais pas l\u00e2cher osu c'te coup ci \nJ'aime les animes, et les mangas. Hmm, les maths aussi j'adore \u00e7a ! Et surtout je kiffe les sciences! \nJ'vais pas m'\u00e9terniser, si vous voulez jouer avec moi venez me mp Je r\u00e9ponds toujours (si je vois le message c:)<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n<\/em><\/strong>French kid who have a big dream!<\/em><\/strong><\/h2><\/em><\/strong><\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Prettyazusa<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 1 post\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed June 2016<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Prettyazusa<\/a>\n\n \n 2018-11-23T12:18:21+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Bienvenue \ud83d\ude03<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n DrZenix<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 4 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed December 2017<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n DrZenix<\/a>\n\n \n 2018-11-23T20:56:59+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Bonjour je suis Zenix et je joue a osu depuis 3 mois (pour de vrai avant je jouais viteuf et je me suis lass\u00e9) bref je sais pas si on a le droit de dire sa ici mais je recherche une team pour pouvoir m'am\u00e9liorer encore plus car je stagne 4 \u00e9toile :c<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n XD_LUCKY_XD<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 1 post\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed November 2018<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n XD_LUCKY_XD<\/a>\n\n \n 2018-11-28T18:11:38+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n bonjour chui lucky otaku quebecois, 16 ans, japrend le japonais en autodidacte et prevois devenir un mangaka<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n yolo.......\n\nsimple non?<\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Endercrush<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 1 post\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed December 2017<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Endercrush<\/a>\n\n \n 2018-12-23T12:24:58+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Salut,\nJe suis Endeki, Deki pour les intimes (Endercrush \u00e9tait mon ancien pseudo), Jeune Otaku de 15 ans et qui aime osu bien s\u00fbr.\nA l'heure o\u00f9 j'\u00e9crit ce post, je m'entra\u00eene \u00e0 faire des beatmap 5* sur le mode Osu!, le reste des modes je suis bofi bofa.<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n COOKIE<\/h2><\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n <\/a>\n <\/div>\n \n \n Juuuuuuuuul<\/a>\n\n \n \n \n \n \n <\/span>\n <\/a>\n <\/div>\n \n \n \n 1,283 posts\n <\/a>\n <\/div>\n\n \n ed March 2018<\/strong>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n \n \n \n Juuuuuuuuul<\/a>\n\n \n 2018-12-23T12:42:08+00:00<\/time>\n <\/a>\n <\/div>\n <\/div>\n\n <\/div>\n\n \n \n Bienvenue \u00e0 tous !Endercrush wrote:<\/h4>A l'heure o\u00f9 j'\u00e9crit ce post, je m'entra\u00eene \u00e0 faire des beatmap 5* sur le mode Osu!<\/blockquote>5* c'est haut, attention \u00e0 ne pas rush les difficult\u00e9s, ce serait dommage de zapper tout un tas de contenu tres interressant. o\/<\/div>\n <\/div>\n <\/div>\n\n \n \n - osu!Skills -<\/span><\/a><\/strong> Berserk<\/span> Sharpshooter<\/span><\/strong><\/div>\n <\/div>\n \n <\/div>\n <\/div>\n \n \n \n 4r646s