-REDACTED-
Petite update de cette présentation d'une personne que j'apprécie beaucoup dans la commu osu! :Egida Palatina wrote: 312h6g
Après 3 and 1/2 sur le jeu, ça pourrait être une bonne idée de se présenter aha.
Moi c'est Egide/Egida (ça dépend de où vous me rencontrez sur internet surtout), je joue principalement à std mais ça m'arrive de faire quelques games de taiko ou mania.
Je suis pas très compétitif sur le classement en performance, par contre j'ai récemment commencé à farmer le ranked score un peu. Mon but c'est d'être bon dans tous les skillsets surtout les moins conventionnels comme EZ et les CS élevés.
Si un jour vous voulez parler d'autres jeux avec moi, je suis fan de tactical RPGs (Fire Emblem, Valkyria Chronicles, FFTA etc) et de Pokemon.
Dans la vraie vie je suis étudiant dans une école d'ingé "top tier" et je fais des trucs marrant pour permettre aux IAs de conquérir le monde. À +!
ooh merci pour le correction. J'apprender de la francaisI AM VERY SMART wrote: 3e213h
"Hello les gars, je suis aireunaeus et je joue à osu depuis plus d'un an. j'ai 15 ans et je jouie de la vie"Aireunaeus wrote: 25e15
Allo des gars, je suis aireunaeus et je joue de la osu pour un ans. j'ai 15 ans et je jourir de la vie
Il n'y a pas de quoi Aireu. Je serais ton correcteur automatique dès à présent!Aireunaeus wrote: 25e15
ooh merci pour le correction. J'apprender de la francaisI AM VERY SMART wrote: 3e213h
"Hello les gars, je suis aireunaeus et je joue à osu depuis plus d'un an. j'ai 15 ans et je jouie de la vie"Aireunaeus wrote: 25e15
Allo des gars, je suis aireunaeus et je joue de la osu pour un ans. j'ai 15 ans et je jourir de la vie
que veux-tu dire par "Il n'y a pas de quoi Aireu"?I AM VERY SMART wrote: 3e213h
Il n'y a pas de quoi Aireu. Je serais ton correcteur automatique dès à présent!Aireunaeus wrote: 25e15
C'est une façon plus originale de dire "de rien Aireu" lolAireunaeus wrote: 25e15
I AM VERY SMART wrote: 3e213h
que veux-tu dire par "Il n'y a pas de quoi Aireu"?
bienvenue dans la matrice Julien!![-Julien-] wrote: 1c5j2c
Salut tout le monde ! ^^
Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et j'habite à Lille.
Je joue à osu "sérieusement" depuis janvier 2023, ce qui me ionne dans osu c'est d'essayer d'être haut classé dans les leaderboards des maps Easy/Normal (si j'y arrive)...
voilà, j'ai pas un niveau de ouf en star rating mais si vous voulez discuter avec moi du jeu ou simplement de tout et de rien, ou même faire un multi, je vous accueillerai à bras ouverts !
Sur ce, à bientôt sur le jeu et merci de m'avoir lu ^^
tu streamais pas tous les dimanches ? y'a rien sur ta chainerolliix wrote: 36172c
bonjour bonjour,
et bien je suis un débutant sur osu et sur twitch.
j'envoie ce message en mode bouteille à la mer afin que vous m'aidiez à me perfectionner tant bien sur twitch que sur osu.
je stream tout les dimanches et la semaine quand j'ai du temps libre.
twitch.tv/rolliix
merci à ceux qui viendront.
Regarde son historique il joue quasiment plus.alexnorette wrote: 2w2t23
tu streamais pas tous les dimanches ? y'a rien sur ta chainerolliix wrote: 36172c
bonjour bonjour,
et bien je suis un débutant sur osu et sur twitch.
j'envoie ce message en mode bouteille à la mer afin que vous m'aidiez à me perfectionner tant bien sur twitch que sur osu.
je stream tout les dimanches et la semaine quand j'ai du temps libre.
twitch.tv/rolliix
merci à ceux qui viendront.
j'aime ton français, il est ✨✨✨ magnifique ✨✨✨GIoxSM_J962 wrote: 4d3w2x
Peut-on écrire la présentation même si le jouer a un period de presence consideré trop longue pour l'afficher? Je suis en train de domander sur ce cas parce que ça constitue une limitation à avis des régles du forum "Introductions".
rien a voir mais j ai hate de voir la version final de ta mapsAnaxii wrote: 445i9
Peut-on écrire la présentation même si le jouer a un period de presence consideré trop longue pour l'afficher? Je suis en train de domander sur ce cas parce que ça constitue une limitation à avis des régles du forum "Introductions".
MOI AUSSI LOLNitroZz wrote: 4tf2r
rien a voir mais j ai hate de voir la version final de ta mapsAnaxii wrote: 445i9