Coucou voilà aujourd'hui je me suis dis je comptai me faire un petit stream sur osu alors j'ai lancé mon streamlabs ainsi que le stream et je lancer ensuite osu une fois lancé le jeu j'active sur streamlabs capture de jeu puis capture specifique et je selectionne osu et quand je reviens sur le jeu y a un mini freeze et apres ca repars
et quand je regarde sur streamlabs l'ecran est fixe de la capture de osu seulement et le jeu se ferme et sur OBS c'est pareille
et pourtant hier j'avais live du monster hunter wilds ca a fonctionner nickel coté streamlabs et cotés jeuet j'ai fait pareille, mais en gros c'est quand j'ai obs ou streamlabs meme sans mettre de capture le osu plante et c'est le seule jeu ou ca me fait ca quand je le stream, mais quand je joue sans le stream la ca fonctionne nickel je comprend pas ca a pas l'air d'etre logique et j'aimerai bien un peu d'aidecar c'est juste pour osu que ca plante en plein stream alors que d'autres gros jeux ca e creme
merci d'avance
je vous met quand meme ma config
AMD Ryzen 7 3.8ghz et 4.7ghz en turbo boost
32gb de ram
nvidia Gforce RTX 3090
PS: j'ai la derniere version de pilote nvidia d'installé deja
et quand je regarde sur streamlabs l'ecran est fixe de la capture de osu seulement et le jeu se ferme et sur OBS c'est pareille
et pourtant hier j'avais live du monster hunter wilds ca a fonctionner nickel coté streamlabs et cotés jeuet j'ai fait pareille, mais en gros c'est quand j'ai obs ou streamlabs meme sans mettre de capture le osu plante et c'est le seule jeu ou ca me fait ca quand je le stream, mais quand je joue sans le stream la ca fonctionne nickel je comprend pas ca a pas l'air d'etre logique et j'aimerai bien un peu d'aidecar c'est juste pour osu que ca plante en plein stream alors que d'autres gros jeux ca e creme
merci d'avance
je vous met quand meme ma config
AMD Ryzen 7 3.8ghz et 4.7ghz en turbo boost
32gb de ram
nvidia Gforce RTX 3090
PS: j'ai la derniere version de pilote nvidia d'installé deja