pls, la musique quoi...
il y a 11 mois, résultat t'es le seul qui peut pas participerOvoui wrote: 2r6y4k
J'espère qu'il y aura un autre concours, c'était assez fun owo
il y a 11 mois, résultat t'es le seul qui peut pas participer![]()
Et même si on prévois pas de rank notre création, on dois quand même respecter les ranking criteria ? Je pourrais faire des trucs dans le genre sinon :Ovoui wrote: 2r6y4k
Une seule difficulté doit être mappée par mode de jeu, la beatmap finale ira pour le statut d'Approval.
Il est donc préférable de mapper une difficulté de type Insane (ou extra) pour exploiter au maximum le potentiel de la musique sélectionnée.
XeoStyle wrote: 2l5n5i
Et même si on prévois pas de rank notre création, on dois quand même respecter les ranking criteria ?
Ovoui wrote: 2r6y4k
Vos maps seront jugées en fonction de leur qualité, homogénéité et cohésion générale, de leur jouabilité ainsi que par rapport au respect des Ranking Criteria.
Nashmun wrote: x43b
Pls quelque chose qui change un peu du wub wub et autres remix servis à toutes les saucesOvoui wrote: 2r6y4k
Bon je garde celle ci pour standart et ctb, je cherche autre chose pour le mania et le taiko. Ca arrive dans l'aprem'
Nashmun wrote: x43b
Suggestion pour le prochain tournoi :
J'ai pas compris.NekoLumi wrote: 2k2w2h
99,99% de chances que je la finisse pas à temps, il y a trop à faire. (Et je pars pour un long moment en vacances.)
Nozhomi wrote: 602p61
J'ai pas compris.NekoLumi wrote: 2k2w2h
99,99% de chances que je la finisse pas à temps, il y a trop à faire. (Et je pars pour un long moment en vacances.)