Sign In To Proceed 2c2a

Don't have an ? 5d95n

osu! to create your own !
forum

osu! #french beatmapping contest - Édition 2016 443u3e

posted
Total Posts
235
show more
Ça aurait été parfait. 10/10 french contest

Tout ce qui est pas en kiai tu dort, le dernier sommeil dure 1 min quand même, j'ai rien contre la musique mais beaucoup de joueurs vont alt f4
Perso j'aurais trouvé qu'une ENHI/NHI serait plus intéressante pour cette contest. J'aurais même dit que cutter cette chanson pour ~2min et en faire une set complète serait plus cool car plutôt que de faire de la répétition, le mappeur devra innover sur chaque difficulté.
Je participe o/

Elementaires wrote: 42e4

pourquoi vous faites pas un sondage avec des musiques différentes ?

parce que là

euh

arghgahag
^

Todestrieb wrote: 5ty3l

Le choix de la musique colle pas du tout au mania, bonne chance pour faire une map intéressante pendant 6 minutes et au dessus de 4 étoiles.
^

Ovoui wrote: 2r6y4k

Une seule difficulté doit être mappée par mode de jeu, la beatmap finale ira pour le statut d'Approval.
Il est donc préférable de mapper une difficulté de type Insane (ou extra) pour exploiter au maximum le potentiel de la musique sélectionnée.
Et même si on prévois pas de rank notre création, on dois quand même respecter les ranking criteria ? Je pourrais faire des trucs dans le genre sinon :

(à 2:44)

Sinon pas fan de la musique pour du mania...

XeoStyle wrote: 2l5n5i

Et même si on prévois pas de rank notre création, on dois quand même respecter les ranking criteria ?

Vos maps seront jugées en fonction de leur qualité, homogénéité et cohésion générale, de leur jouabilité ainsi que par rapport au respect des Ranking Criteria.
y a plus de potentiel de mapping ici

Type Insane (ou extra). Est-ce que ca doit etre 3.75+?
Pas nécessairement, c'est conseillé pour exploiter toute la musique, mais si la musique ne le permet pas tu peux faire moins.

Musty wrote: 5q5a

y a plus de potentiel de mapping ici

Tellement :'D
nan ça c'est mieux, std, taiko, ctb, mania !!

Topic Starter
bon c'est très le sondage http://www.strawpoll.me/10842306
merde j'avais déjà fini de map perso :|
La musique peut-être cool a mapper en standard tbh, mais aprés, j'avoue qu'en Mania c'est plus que très la complication :c

aprés tant qu'on est dans le thème de la , on peut choisir une musique d'un très bon artiste. https://www.youtube.com/watch?v=X6MxGJ7qxck
gael42 or riot
Si jamais la musique vient à changer, vous pouvez faire comme certains contest, cad mapper une insane / extra pour les entries et le staff du contest les autres diffs du spread et le top 3 sera intégré pour le rank.
ripounet

Perso je trouve qu'en std et ctb y a moyen de sortir des trucs sympa, donc pourquoi pas faire une musique par mode, vu que même si vous changez ça va être dur de trouver un truc intéressant pour les 4 modes ?
pour l'Aspire par exemple, les musiques choisies étaient différentes donc oui je +1 ^

Nashmun wrote: x43b

Perso je trouve qu'en std et ctb y a moyen de sortir des trucs sympa, donc pourquoi pas faire une musique par mode, vu que même si vous changez ça va être dur de trouver un truc intéressant pour les 4 modes ?
+1 aussi
Le concours m'interresse, la musique est pas mal même si un peu répétitive et lente niveau bpm bourrée de longues notes qui se traduit souvent en overmap pour gagner en densité... Elle aurait une rythmique plus complète ça serait vraiment une bonne zik je dirais. Taiko ça va être clairement galère.

Perso je suis sans avis pour changer la zik car c'est la première fois que j’apprécie une zik dans un concours de mapping... S'il faut changer je suggérerai du 170 bpm min pour que tous les modes s'y retrouvent. Ou alors du low bpm mais avec une rythmique bien ficelée avec pas mal de changements etc...
il est vrai que la musique n'est pas la meilleur pour tako et mania ; MAIS il y a largement de quoi faire en std et ctb. changer pour tako et mania je dirais ok, chamger pour tout, je dirais non
Perso moi je repose mon idée de cutter la musique pour en faire une (E)NHI, car bon, la musique est plutôt répétitive et ça me donne pas vraiment envie de tout mapper, alors que de couper en 3/4 diffs devra faire réfléchir le mappeur sur chaque diffs plutôt que de faire de la répétition, ça pourra aussi montrer que l'on ne sait pas que faire des maps Insane.
Cutter les songs c'est sale
Ça dépend si tu sais cutter ou non ¯\_(ツ)_/¯
Topic Starter
Bon je garde celle ci pour standart et ctb, je cherche autre chose pour le mania et le taiko. Ca arrive dans l'aprem'
C'est surtout irrespectueux pour l'artiste et la musique.
Bref j'attends des news de la part de l'organisation.
Non c'est vraiment très sale, et c'pas cool pour l'artiste :'(

Bon je garde celle ci pour standart et ctb, je cherche autre chose pour le mania et le taiko. Ca arrive dans l'aprem'
Pls quelque chose qui change un peu du wub wub et autres remix servis à toutes les sauces

Zerss wrote: 487226

Ça dépend si tu sais cutter ou non ¯\_(ツ)_/¯
maintenant on part sur des insultes de mamans, ah ouééééééé

#engraineurinutile

Pls quelque chose qui change un peu du wub wub et autres remix servis à toutes les sauces

Suggestion pour le prochain tournoi :

!!!!!

Heanday wrote: 6o5d2o

Tout ce qui est pas en kiai tu dort, le dernier sommeil dure 1 min quand même, j'ai rien contre la musique mais beaucoup de joueurs vont alt f4
C'le plus interessant
Je participe.
Topic Starter
La musique pour le mania et le taiko a été changé.

Je rappelle à tous que vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez, genre mettre des custom hitsounds, faire jouer votre à d'autre joueur etc etc (sauf ce qui est interdit ofc, comme faire une collab par exemple)
On peut mettre un SB avec des pen en subliminal ?
patapay
Topic Starter
bah oui pourquoi pas
La time signature de Throw it Away est mauvaise...
nice banner wonk wonk wonk
good luck j'aime bien la musique
Ashina Izu
Je vais participer mais je sais pas si j'aurais fini avant la deadline vu la vitesse à laquelle je map xD xD
On peut appeller sa diff [Requin] ?
Si je l'appelle "Mon combat" je me fais ban? :c
Nice du weyheyhey!!
(Même si j'aurais préféré "When i think about you i cut myself, mais au vu de la length! :V)
Ahhh, j'avoue qu'en standart 110 bpm 1/3 le fun va être present
Pour les participants Taiko/Mania oubliez pas de changer la musique en 3/4
Topic Starter
C'est un peu plus compliqué que ça, désolé. je fix le ça ce soir.

Heanday wrote: 6o5d2o

Ahhh, j'avoue qu'en standart 110 bpm 1/3 le fun va être present
Oui c'est juste différent :3
J'approuve alors~

Back pour Août o7

Hmm fait le un peu plus visuel? Ca a l'air toute coller, le monde de taiko/mania vont peu etre juste clicker le 1st link XD.
Un peu dommage pour la musique qui est ultra répétitive, mais je vais tenter le coup ^^

99,99% de chances que je la finisse pas à temps, il y a trop à faire. (Et je pars pour un long moment en vacances.)

NekoLumi wrote: 2k2w2h

99,99% de chances que je la finisse pas à temps, il y a trop à faire. (Et je pars pour un long moment en vacances.)
J'ai pas compris.
Ashina Izu
je trouve la musique un poil répétitive mais il y a moyen de map sur différent beat a chaque fois genre écouté bien la musique et ce qu'il se e en fond sur la musique :x Une song répétitive mais une map très varié ^^

Très bon choix de song Ovoui j'approuve, je vais enjoy totalement le mapping :D

Nozhomi wrote: 602p61

J'ai pas compris.

me too xD

I'm wonderin if NekoLumi ever started or finished a contest
:c
Topic Starter
En effet julie, c'est fixé maintenant.

J'ai plus qu'a fix la time signature, et ce sera bon, désolé pour les petits fail kek.
Allez! J'participe pour le CTB! :3
Topic Starter
La time signature est fixé.

le nouveau timing est :

5,272.727272727273,15,1,0,100,1,0
32732,272.727272727273,7,1,0,100,1,0
193095,272.727272727273,8,1,0,100,1,0

Désolé pour ce petit désagrément kek

Secretpipe wrote: 1a4822

I'm wondering if NekoLumi ever started or finished a contest
Started yes.
Noice, GL à tous.

wondering
dsl mais dans l'argot anglais tu peux couper le "g" des verbes ayant la terminaison -ing

<3
pour ceux qui se demandent si je participe ou non.
Ma réponse :

Topic Starter
:c
F
I'm disapointed son
ok dad
Révélation sanglante.
F

(same btw)
o.o
a wild ZZHBOY has appeared !

Cherry Blossom wrote: 4x1xa

seems you are active in this topic, will you attend the contest?

ZZHBOY wrote: 6s562w

Cherry Blossom wrote: 4x1xa

seems you are active in this topic, will you attend the contest?
no
O hi ZZHBOY o/
qui se rappelle de la fbc#2?

/me remet le topic de base

Zerss wrote: 487226

wondering
dsl mais dans l'argot anglais tu peux couper le "g" des verbes ayant la terminaison -ing

<3

HIT IT!

btw j'commence ce soir , j'ai eu une grosse flemme la lo
J'avais pas vu ce topic^^
M'a l'air sympa votre truc, je vais voir ce que je peux faire :)
La tristesse de la musique D:
Topic Starter
Je pense qu'on a tous déjà compris que dès que ce n'est plus de la musique de weab, ce n'est pas mappable et très ennuyant. Ce n'est pas la peine d'en rajouter, Sotarks.
mieux vaut mapper un truc long répétitif que des gamines qui hurlent dans un micro pendant 2 minutes hein.
Go mapper Platinum Disco pour la 40 ieme fois.
Platinium spice*
Topic Starter
Pls

Thunderfire wrote: 5p1255

mieux vaut mapper un truc long répétitif que des gamines qui hurlent dans un micro pendant 2 minutes hein.
C'est un jeu de rythme n_n
Ovoui putain t'écoutes pas quand on te parle ou quoi ? Ya que dans les ziks de weab qu'il y a du rythme !!
J'aime bien la musique, je pense qu'elle ambiance pas mal si t'es dans un ascenseur
Si vous n'aimez pas la musique, ne participez pas c'est tout. Sinon aller troller ailleurs~
Btw le nom de la musique c'est Threw It Away (d’ailleurs c'est une version coupé, l'original dure 8 mins et contient une pause de ~2 mins avant la dernière partie de la musique).

L'EP est gratuit si vous le voulez, il est assez cool en plus.
https://amen-tal.bandcamp.com/album/toomuchnotenough

Sinon joli travail sur la time signature, c'est parfait ! :)
BABRAVOVOUI

jk jtml bae
Topic Starter
Ah oui en effet, lol

Ty xeo, je fix tout ça samedi o/

Je pense qu'on a tous déjà compris que dès que ce n'est plus de la musique de weab, ce n'est pas mappable et très ennuyant. Ce n'est pas la peine d'en rajouter, Sotarks.
right in the feels :^)

Je rappelle à tous que vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez, genre mettre des custom hitsounds, faire jouer votre à d'autre joueur etc etc (sauf ce qui est interdit ofc, comme faire une collab par exemple)
il te manque un mot je crois ici
"faire jouer votre à"
Topic Starter
En effet :v
argh même si j'aime bien la musique, 5 minutes ça a toujours été trop long pour moi à map, puis je sais que j'en aurai marre au bout d'un moment alors sans moi sadly :/
7min*

J'commence
Oh mon dieu c'est quoi ca :3

Même si je débute, autant essayer :3

Bon j'ai ~15 jours #Speedrun xd
ah oui j'ai plus que 2 semaines pour finir 50% ? ohmerde
tkt noz on est au même stade, courage a toi :')

Spotty wrote: 632u6m

tkt noz on est au même stade, courage a toi :')
ah j'suis pas le seul au moins
Perso j'ai fini mon tacos.
Topic Starter
Ah au fait ce serait possible de me dire qui pense participer ? c'est pour le mail pour les récompenses^^

Ah au fait ce serait possible de me dire qui pense participer ? c'est pour le mail pour les récompenses^^
...
show more
Please sign in to reply.

New reply 6z2l60