Welcome ~
Welcome!Lord Boros wrote: 11641j
Bonjour/Bonsoir
J'ai jamais été très actif (voir pas du tout) mais j'vais essayer de l'être parce que depuis que j'ai commencé osu (Y'a ~2 ans) j'ai trouvé que c'était l'une des meilleure communauté et parce que j'adore ce jeu .
J'étais de base un joueur std et puis je suis é CTB (Parce que c'est facile ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) , je joue donc rarement mais parfois en std et en taiko.
Sinon e-temps : Osu , osu , osu , anime , séries , osu . (Évidemment 90% des Osu = CTB)
Si y'a des gens qui veulent faire des multis ou parler n'hésitez pas !
En espérant qu'un jour que la commu ctb soit plus grande et un peu plus soudée !
Pachiru wrote: 1lx3
Salut ImSafxty!
Bienvenue sur le discord, heureusement tu n'es pas le seul joueur québecois d'osu!, si tu veux rencontrer des gens, tu peux er sur le channel #french en jeu, il y aura toujours des gens sympa pour t'accueillir!
Si tu ne sais pas comment redre un salon de chat, une fois que tu es sur le menu du jeu, appuies sur F9, et cherche un petit "+", ensuite tu auras une liste de salon, et tu clique sur le salon "french" et ça va t'ouvrir le chat français
Amuse-toi bien sur osu!![]()
Oui oui bien entendu j'ai le temps de tout faire en S, je me suis fais un petit shaker d'anime et de drum, je pense que je vais me faire plaisirShaenor wrote: n1r1r
Bienvenue ici =)
Petit conseil perso : Fais pas une fixette sur ton score, surtout au début.
Joue ce qui te fait plaisir à écouter, ou ce que tu trouves sympa à jouer.
Le reste suivra à la longue. ^_^