02JAM ?
La sortie c'est par la.
La sortie c'est par la.

Laisse moi deviner, ca le fait que sur certaines chanson ?thibb-76200 wrote: 4o1t5p
oui mais il y a un bug qui fait que la vitesse des notes augmente toute seule ce qui est chiant surtout pour les musiques dures -_-
Bienvenue à toi !Uberio wrote: 6d4c
Ca fait deux mois que je suis inscrit, et j'ai toujours pas posté sur le forum, vous avez le droit de lancer des tomates ( pas les briques, je suis trop jeune pour souffrir )
Je suis un gentil petit enfant âgé de 13 ans ( OUAH LE GAMIN ), dont le nom et le prénom sont inconnus de tous ( ou presque ), plus connu sous le pseudo de " Über ", j'aime les jeux vidéo, bouffer, rester enfermer chez moi et écouter de la musique avec le son à fond quand ma mère s'absente .
En ce qui concerne les JV, je suis fan des séries de Nintendo ( Mario, Zelda, Kirby, Star Fox, Pokémon, Smash Bros, F-Zero, entre autres ), de Sonic the Hedgehog, Metal Gear Solid, Touhou Project, Kingdom Hearts et de Final Fantasy, je vénère aussi Portal, je possède une PS3, PS2, N64, SNES, Wii, PSP, DS, GBA SP, un PC ( logique ) et une Game Gear ( une console portable de SEGA, la seule il me semble ).
En ce qui concerne les mangas, j'aime Death Note, Suzumiya Haruhi no Yuustu et Lucky Star parmi le peu que j'ai pu lire/regarder .
Je déteste Über, les weshs, ceux qui sont plus intelligent que moi ( donc, la Terre entière ) et les trolls .
Voilà, je dirais rien de plus sur moi, parce que j'ai la flemme de continuer cette présentation ( OUAH LE FLEMMARD )
T'en a mis du temps pour te présenter xDUberio wrote: 6d4c
Ca fait deux mois que je suis inscrit, et j'ai toujours pas posté sur le forum, vous avez le droit de lancer des tomates ( pas les briques, je suis trop jeune pour souffrir )
Je suis un gentil petit enfant âgé de 13 ans ( OUAH LE GAMIN ), dont le nom et le prénom sont inconnus de tous ( ou presque ), plus connu sous le pseudo de " Über ", j'aime les jeux vidéo, bouffer, rester enfermer chez moi et écouter de la musique avec le son à fond quand ma mère s'absente .
En ce qui concerne les JV, je suis fan des séries de Nintendo ( Mario, Zelda, Kirby, Star Fox, Pokémon, Smash Bros, F-Zero, entre autres ), de Sonic the Hedgehog, Metal Gear Solid, Touhou Project, Kingdom Hearts et de Final Fantasy, je vénère aussi Portal, je possède une PS3, PS2, N64, SNES, Wii, PSP, DS, GBA SP, un PC ( logique ) et une Game Gear ( une console portable de SEGA, la seule il me semble ).
En ce qui concerne les mangas, j'aime Death Note, Suzumiya Haruhi no Yuustu et Lucky Star parmi le peu que j'ai pu lire/regarder .
Je déteste Über, les weshs, ceux qui sont plus intelligent que moi ( donc, la Terre entière ) et les trolls .
Voilà, je dirais rien de plus sur moi, parce que j'ai la flemme de continuer cette présentation ( OUAH LE FLEMMARD )
3 weeks agoJ'hésite un peu. Bienvenue sinon.
Uberio achieved rank #54 on XL Project - Starmine [Normal] (CatchTheBeat)
3 weeks ago
Uberio achieved rank #42 on Silver Forest - Everlasting [Hard] (CatchTheBeat)
3 weeks ago
Uberio achieved rank #27 on forestpireo - Kanojo Ga Ichiban Shoujo Nanoka? [Normal] (CatchTheBeat)
Et la Nomad alors ? :>Uberio wrote: 6d4c
une Game Gear ( une console portable de SEGA, la seule il me semble ).
Le manga Haruhi ? Oo'Uberio wrote: 6d4c
En ce qui concerne les mangas, j'aime [...] Suzumiya Haruhi no Yuustu
Hey t'es comme moi, t'es un retro-gamer précoce ! (enfin, moi je suis un peu plus vieux :p)Uberio wrote: 6d4c
Noob Man wrote: n56
Oui mais euh. Le manga est moche quoi. Et mal fichu. ><'''
Ok, l'Endless Eight fait que l'anime a chuté très largement m'enfin bon.
Bande de putes à qualité.Fight69 wrote: e6k2n
+1Noob Man wrote: n56
Oui mais euh. Le manga est moche quoi. Et mal fichu. ><'''
Ok, l'Endless Eight fait que l'anime a chuté très largement m'enfin bon.
Le manga est atrocement moche !
Et pis l'Endless Eight...j'ai pas eu le courage de tout regarder xD
Mes yeux saignent quand je regarde le manga. X_xscar1410 wrote: 1p344s
Le manga est certes "moche" comme vous dites, mais il est très bien, c'est juste que l'éditeur de merde qui est Pika a fait de la merde![]()
Pdpute va. ~scar1410 wrote: 1p344s
Bande de putes
Objection rejetée.Sarys wrote: 11s5i
...
OBJECTION !
Je comprends pas cette lapidation publique contre le ctb, perso, j'y joue et je trouve pas où est le problème de ce mode de jeu.
M'enfin bienvenue à toi Mystical !
Essaie pas trop de parler de ctb par ici, c'est pour ton bien je t'assure.
Bah le problème c'est pas de faire une ou deux parties de CtB de temps à autres, le problème c'est surtout le nombre de personnes qui considère le CtB comme un mode de jeu principal (voir comme un jeu de rythme en plus de ça) alors que c'est simplement un mini jeuSarys wrote: 11s5i
Le ctb n'est pas un jeu musical à proprement parler ? De ton point de vue, je suis parfaitement d'accord. Là où je m'insurge est :
Où est le problème ?
D'accord il n'est pas aussi dur que les deux autres modes de jeu, n'est pas rythmique dans la même définition des deux autres et semble être le mode préférée des kikoolols par sa facilité. Mais, il n'en reste pas moins divertissant et permet de s'am sur une musique qu'on aime et ce, même si on a pas un métronome dans la tête et une main fusionné à sa souris.
Pour résumer, Ctb pas un jeu rythmique d'accord, peine de mort pour le ctb pas d'accord.
Et enfin pour pas troller : Bienvenue Irato :3
et toi tu joue pas pour être premier mon blaireau ?Roganis wrote: 4h4w55
Le CtB, c'est sympa sans plus ...
On en fait une fois de temps en temps, mais c'est tout.
Et c'est vrai que les gars qui m'engueulent en disant que le CtB c'est un vrai jeu de rythme, et que c'est pas évident, la je dit stop.
Le CtB ,n'est pas évident que pour certaines maps, et encore !
Et franchement, c'est juste pour avoir un classement sympa que les gens y jouent je pense ...
(Je dis ça mais grosso-modo Krius quand il était 1er français en taiko, il jouait que pour être premier)
krius wrote: 4j2i3j
et toi tu joue pas pour être premier mon blaireau ?
La non plus faut pas déconner, parce que avant c'était le cas, mais maintenant y a plusieurs joueurs réguliers.krius wrote: 4j2i3j
pour se classer taiko FR c'est pas bien dur, vu le nombre de joueurs sérieux sur ce mode...