Bienvenue Noob
(et là, la première phrase qui me vient à l'esprit est : "tu veux entrer dans notre guilde ?!!")

sexy-commando wrote: 4y1u19
Bonjour, bonjour... (et voilà j'en vois déjà qui m'ignore au fond... Kaos[U] t'es méchant !)
Bon, chui sexy-commando, homme ou femme d'un certain âge... (oh salut Robert, quoi tu veux jouer à la pétanque ? et t'as même pas pensé à moi ! petit mécréant va !) j'aime les cacahuètes, mutsui quand il est dans mon lit et bien sûr ma jolie alice margatroïde (mais oui je t'aime ma petite ! ne sois pas jalouse, il faut bien que je partage mon corps à tout ceux qui en ont besoin !) je suis sexy...sexy-commando pour vous servir ^^ !
mutsui quand il est dans mon lit
mutsui
mutsui
Laisse moi deviner, ca le fait que sur certaines chanson ?thibb-76200 wrote: 4o1t5p
oui mais il y a un bug qui fait que la vitesse des notes augmente toute seule ce qui est chiant surtout pour les musiques dures -_-
Bienvenue à toi !Uberio wrote: 6d4c
Ca fait deux mois que je suis inscrit, et j'ai toujours pas posté sur le forum, vous avez le droit de lancer des tomates ( pas les briques, je suis trop jeune pour souffrir )
Je suis un gentil petit enfant âgé de 13 ans ( OUAH LE GAMIN ), dont le nom et le prénom sont inconnus de tous ( ou presque ), plus connu sous le pseudo de " Über ", j'aime les jeux vidéo, bouffer, rester enfermer chez moi et écouter de la musique avec le son à fond quand ma mère s'absente .
En ce qui concerne les JV, je suis fan des séries de Nintendo ( Mario, Zelda, Kirby, Star Fox, Pokémon, Smash Bros, F-Zero, entre autres ), de Sonic the Hedgehog, Metal Gear Solid, Touhou Project, Kingdom Hearts et de Final Fantasy, je vénère aussi Portal, je possède une PS3, PS2, N64, SNES, Wii, PSP, DS, GBA SP, un PC ( logique ) et une Game Gear ( une console portable de SEGA, la seule il me semble ).
En ce qui concerne les mangas, j'aime Death Note, Suzumiya Haruhi no Yuustu et Lucky Star parmi le peu que j'ai pu lire/regarder .
Je déteste Über, les weshs, ceux qui sont plus intelligent que moi ( donc, la Terre entière ) et les trolls .
Voilà, je dirais rien de plus sur moi, parce que j'ai la flemme de continuer cette présentation ( OUAH LE FLEMMARD )
T'en a mis du temps pour te présenter xDUberio wrote: 6d4c
Ca fait deux mois que je suis inscrit, et j'ai toujours pas posté sur le forum, vous avez le droit de lancer des tomates ( pas les briques, je suis trop jeune pour souffrir )
Je suis un gentil petit enfant âgé de 13 ans ( OUAH LE GAMIN ), dont le nom et le prénom sont inconnus de tous ( ou presque ), plus connu sous le pseudo de " Über ", j'aime les jeux vidéo, bouffer, rester enfermer chez moi et écouter de la musique avec le son à fond quand ma mère s'absente .
En ce qui concerne les JV, je suis fan des séries de Nintendo ( Mario, Zelda, Kirby, Star Fox, Pokémon, Smash Bros, F-Zero, entre autres ), de Sonic the Hedgehog, Metal Gear Solid, Touhou Project, Kingdom Hearts et de Final Fantasy, je vénère aussi Portal, je possède une PS3, PS2, N64, SNES, Wii, PSP, DS, GBA SP, un PC ( logique ) et une Game Gear ( une console portable de SEGA, la seule il me semble ).
En ce qui concerne les mangas, j'aime Death Note, Suzumiya Haruhi no Yuustu et Lucky Star parmi le peu que j'ai pu lire/regarder .
Je déteste Über, les weshs, ceux qui sont plus intelligent que moi ( donc, la Terre entière ) et les trolls .
Voilà, je dirais rien de plus sur moi, parce que j'ai la flemme de continuer cette présentation ( OUAH LE FLEMMARD )
3 weeks agoJ'hésite un peu. Bienvenue sinon.
Uberio achieved rank #54 on XL Project - Starmine [Normal] (CatchTheBeat)
3 weeks ago
Uberio achieved rank #42 on Silver Forest - Everlasting [Hard] (CatchTheBeat)
3 weeks ago
Uberio achieved rank #27 on forestpireo - Kanojo Ga Ichiban Shoujo Nanoka? [Normal] (CatchTheBeat)
Et la Nomad alors ? :>Uberio wrote: 6d4c
une Game Gear ( une console portable de SEGA, la seule il me semble ).
Le manga Haruhi ? Oo'Uberio wrote: 6d4c
En ce qui concerne les mangas, j'aime [...] Suzumiya Haruhi no Yuustu
Hey t'es comme moi, t'es un retro-gamer précoce ! (enfin, moi je suis un peu plus vieux :p)Uberio wrote: 6d4c
Noob Man wrote: n56
Oui mais euh. Le manga est moche quoi. Et mal fichu. ><'''
Ok, l'Endless Eight fait que l'anime a chuté très largement m'enfin bon.
Bande de putes à qualité.Fight69 wrote: e6k2n
+1Noob Man wrote: n56
Oui mais euh. Le manga est moche quoi. Et mal fichu. ><'''
Ok, l'Endless Eight fait que l'anime a chuté très largement m'enfin bon.
Le manga est atrocement moche !
Et pis l'Endless Eight...j'ai pas eu le courage de tout regarder xD
Mes yeux saignent quand je regarde le manga. X_xscar1410 wrote: 1p344s
Le manga est certes "moche" comme vous dites, mais il est très bien, c'est juste que l'éditeur de merde qui est Pika a fait de la merde![]()
Pdpute va. ~scar1410 wrote: 1p344s
Bande de putes
Objection rejetée.Sarys wrote: 11s5i
...
OBJECTION !
Je comprends pas cette lapidation publique contre le ctb, perso, j'y joue et je trouve pas où est le problème de ce mode de jeu.
M'enfin bienvenue à toi Mystical !
Essaie pas trop de parler de ctb par ici, c'est pour ton bien je t'assure.