Ca fait deux mois que je suis inscrit, et j'ai toujours pas posté sur le forum, vous avez le droit de lancer des tomates ( pas les briques, je suis trop jeune pour souffrir )
Je suis un gentil petit enfant âgé de 13 ans ( OUAH LE GAMIN ), dont le nom et le prénom sont inconnus de tous ( ou presque ), plus connu sous le pseudo de " Über ", j'aime les jeux vidéo, bouffer, rester enfermer chez moi et écouter de la musique avec le son à fond quand ma mère s'absente .
En ce qui concerne les JV, je suis fan des séries de Nintendo ( Mario, Zelda, Kirby, Star Fox, Pokémon, Smash Bros, F-Zero, entre autres ), de Sonic the Hedgehog, Metal Gear Solid, Touhou Project, Kingdom Hearts et de Final Fantasy, je vénère aussi Portal, je possède une PS3, PS2, N64, SNES, Wii, PSP, DS, GBA SP, un PC ( logique ) et une Game Gear ( une console portable de SEGA, la seule il me semble ).
En ce qui concerne les mangas, j'aime Death Note, Suzumiya Haruhi no Yuustu et Lucky Star parmi le peu que j'ai pu lire/regarder .
Je déteste Über, les weshs, ceux qui sont plus intelligent que moi ( donc, la Terre entière ) et les trolls .
Voilà, je dirais rien de plus sur moi, parce que j'ai la flemme de continuer cette présentation ( OUAH LE FLEMMARD )