Sign In To Proceed 2c2a

Don't have an ? 5d95n

osu! to create your own !
forum

Présentez vous! 5v684m

posted
Total Posts
6,813
show more
Lyyn viens sur Skype c'est tout de suite plus actif xD
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Skype, ouaich. Mais j'ai pas de micro.Osef ? x)

Au pire, j'ai déjà un compte dessus °° (pseudo : Lyyn~, id : lyynou, pays : belgeek)
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Muahaha, j'ai rien à faire...

Je suis Marty, 18 ans, en couple, gentil, étrange, ambitieux, sérieux...

J'ai des problèmes psychologique tel que un comportement enfantin qui fait penser lolicon, je m'amuse à faire des bruits étranges à l'école..... (ranranru, Lala-sama!!, kouchi kouchiii!! raww, PRRR!!!, tantantan!,etc...).

Je dessine souvent, beaucoup, tellement que je coûte cher de papier. Je ne joue pas toujours à Osu (une semaine que je joue un peu, l'autre semaine que je ne joue pas).

YtRaM wrote: 6nb2t

je m'amuse à faire des bruits étranges à l'école..... (ranranru, Lala-sama!!, kouchi kouchiii!! raww, PRRR!!!, tantantan!,etc...).
.
Coupaing o/

Mutsui wrote: 23v6s

YtRaM wrote: 6nb2t

je m'amuse à faire des bruits étranges à l'école..... (ranranru, Lala-sama!!, kouchi kouchiii!! raww, PRRR!!!, tantantan!,etc...).
.
Coupaing o/
^
Ohyo.
Noob Man, 16 ans, en terminale S, aime les maths. Je joue, entre autres, à Touhou (bien que je sois une vraie tâche) et à Pokémon (les versions Or/Argent/Crystal sont inégalées à ce jour <3). Quand j'ai découvert Elite Beat Agents (par hasard), ça a été le coup de foudre. J'ai mis pas mal de temps, mais j'ai enfin réussi à le finir en HardRock et à avoir d'assez bons scores. Aussi, quand j'ai appris l'existence de Osu!, je me suis précipité, je l'ai téléchargé, j'y ai joué : et j'y suis très mauvais. x) Le PC est bien moins pratique que la DS pour jouer à ce genre de jeux, même si c'est sympa.
Bref, j'ai récupéré quelques musiques et je m'entraîne en Easy (j'essaye de réussir au moins des Parfaits, ou des rangs A quoi, c'est la moindre des choses ^^). Je suis pas un joueur acharné, mais la possibilité de créer ses propres pistes me plaît bien, et je remercie l'auteur du tutoriel sur l'édition, qui va sans doute beaucoup m'aider (oui, je porte bien mon pseudo, je sais je sais).
Sur ce, bonjour à tous donc ! =D
Topic Starter
Bienvenue à toi

Sushi971 wrote: 2v2n6n

Bienvenue à toi o/ j'espere que tu t'amas bien :3
C'est déjà le cas. =3

En effet, le choc DS vers PC est monumental, mais au moins c'est plus facile pour la compréhension du jeu ;)
Oui, mais bon, des fois on rate des notes juste parce qu'il n'y avait pas de place pour bouger la souris, ou des bêtises du genre... C'est rageant quoi. ^^'

Merci à vous sinon.
Et j'ai une question : est-il possible de visionner nos replays ? Parce que si oui j'ai pas trouvé comment faire... *noob*
Topic Starter
Oui, par contre, les replay ne sont pas sauvegardés automatiquement. il faut les sauvegarder une fois que tu as fini une map (F2) puis ils seront dispo. (si tu n'arrives pas a les voir alors que tu as sauvegarder, tu peux les ouvrir sous windows dans le dossier Replay)
Bienvenue Noob :D (et là, la première phrase qui me vient à l'esprit est : "tu veux entrer dans notre guilde ?!!") :)
Pour les replays tu peux aussi cocher "Save local replay" à la fin d'une partie, sur l'écran noir ou il te montre les points que tu as gagner
Bonjour,
MlleFélixe en 1èreES: galère en français, allemand, SES se débrouille plutôt bien en arts plastiques, EPS, maths et anglais.
C'est un de mes meilleur ami qui m'a conseillé d'aller sur osu! et je m'y suis donc rendu. J'en chie un max mais ce jeu m'amuse bien.
Aussi non j'aime dessiner, bouquiner (autant les BD que les romans) et manger du porc car: "pour être fort dans tout les sport mangez du porc!"
Bienvenue sur osu! :D
N'hésite pas a squatter #french ^^

MlleFelixe wrote: 17q5b

galère en allemand
J'suis pas le seul, ca me rassure xD

Au fait : dit nous le pseudo de ton ami sur osu!, histoire qu'on voit c'est qui :3
Ohyo !

Osu! est plus galère que EBA, trouvé-je, mais on s'y fait assez vite. =3

Tu lis quoi en roman ?
Bienvenus a toi o/
N'hésite pas a er sur le chan #french et moi aussi je galère en Allemand o/

Fight69 wrote: e6k2n

Au fait : dit nous le pseudo de ton ami sur osu!, histoire qu'on voit c'est qui :3
J'approuve
Apheupheu...
Okay Hai, My name is Joachim, must do you know me as ahem hmum.... Ok j'arrête.

Bon, je m'appelle Joachim, j'ai 17 ans et je suis en 1ére Service accueil ! (Ouais, en Bac pro, en deuxième année). Je vit à Nice et je suis d'origine Espagnol (très important)
Je joue de la guitare... Du deathcore. Plus tard, j'aurais mon groupe, et ça sera une tuerie !
Sinon, je me ionne pour la photographie (surtout celle de concert, on peut faire plus d'effet comme ça avec les spot !), j'ai pas vraiment de prof ni de cour, j'apprends sur le tas. J'ai un Nikon D3000 avec un objectif 18-105.

Sinon, il y a les jeux. Musicaux d'une part comme Stepmania, Osu!, Beatmania, pop'n'music. Stepmania ça fait environ... 3 ans que j'y joue, Osu! j'y avait touché l'année dernière mais j'ai abandonné. Beatmania, j'ai pu le tester au fan festival du jeux à Canne, pareil que pop'n'music (mais je compte m'acheter tout ce qui faut pour les deux derniers)
Et après, il y a touhou ! TOUS les touhou. Je joue principalement en lunatic ! <3
Et après, y'a photoshop, mais j'y touche plus vraiment...

Enfin voila, j'ai fait le tour.

/b/ye /b/ye ^_^
Pfouah, j'suis tellement nul aux Touhou que je galère en Easy xD
Je galère en Normal et en Lunatic. D=

BTW, kikoolol à tout ceux que j'ai manqué. :P
Le mode Normal est bien assez dur pour moi. 8D
Salut. ^^
C'est Tornac qui m'a conseillé! :)
Idem, c'est dommage, la plupart des joueurs francais ne vont pas sur #french ou ne parlent pas :<
Faut les obliger à venir.
Bienvenue à ceux que j'l'ai pas dit °°

4chan > J'kiff ton avatar <33
Ah merde alors, y avait un forum français ??? O_o

Bon bah salut je suis Roganis, joueur inaliénable de Taiko, d'ailleurs c'est pas pour rien que je suis premier français :lol:
J'ai découvert OSU! y a environs 6 mois et je crois être lvl 15 en normal .... Et 52 sur Taiko :o

Certains me connaissent parce que ... Je squatte pas mal le chat IRC et j'organise des parties de taiko françaises !

Yoroshiku, o-negai shimasu ... yo ne ? :roll:
Bienvenue a tous ceux que j'ai pas souhaite la bienvenue~
Bienvenue, en retard :)
Bonsoir All, Je m'appelle Thomas j'ai Bientôt 18 ans (le 9 Septembre) Je joue a Osu depuis plus d'un an mais j'ai fais la faute de m'orienter sur l'auto pilot, du coup maintenant pour jouer a la souris c'est la galère mais bref pas de secret faut de l'entrainement.

J'espère que vous m'en voulez pas trop et que vous m'avez pas trop oublié x)

Dans la vie je suis en formation Infographiste, j'aime le mixe, mangas/animée etc...

bonne soirée a vous et a bientôt sur le chan. :)
Topic Starter
Ouah le retour de Kairo o/
omg kikoo kairo

Alice Margatroid wrote: 6yr4f

omg kikoo kairo
/o/ Re-Bienvenus a toi
Bienvenue ! (en retard XD)
Je te connaissais pas toi ... 'Faut avouer que je ne suis sur OSU que depuis 7 mois environs :lol:
Bonjour, bonjour... (et voilà j'en vois déjà qui m'ignore au fond... Kaos[U] t'es méchant !)
Bon, chui sexy-commando, homme ou femme d'un certain âge... (oh salut Robert, quoi tu veux jouer à la pétanque ? et t'as même pas pensé à moi ! petit mécréant va !) j'aime les cacahuètes, mutsui quand il est dans mon lit et bien sûr ma jolie alice margatroïde (mais oui je t'aime ma petite ! ne sois pas jalouse, il faut bien que je partage mon corps à tout ceux qui en ont besoin !) je suis sexy...sexy-commando pour vous servir ^^ !

sexy-commando wrote: 4y1u19

et bien sûr ma jolie alice margatroïde (mais oui je t'aime ma petite ! ne sois pas jalouse, il faut bien que je partage mon corps à tout ceux qui en ont besoin !)
oh god

Bonjour, bonjour... (et voilà j'en vois déjà qui m'ignore au fond... Kaos[U] t'es méchant !)
Bon, chui sexy-commando, homme ou femme d'un certain âge... (oh salut Robert, quoi tu veux jouer à la pétanque ? et t'as même pas pensé à moi ! petit mécréant va !) j'aime les cacahuètes, mutsui quand il est dans mon lit et bien sûr ma jolie alice margatroïde (mais oui je t'aime ma petite ! ne sois pas jalouse, il faut bien que je partage mon corps à tout ceux qui en ont besoin !) je suis sexy...sexy-commando pour vous servir ^^ !
mutsui quand il est dans mon lit
mutsui
mutsui

D:
Mutsubite*
OMG ?
Au fait, maintenant que j'y pense, c'est qui qui lui a appris a poster sur le forum !? D:
Je voudrais bien savoir aussi T_T
Hum, pour qui me prenez vous bandes de parpaillot ! pour un petit ... je vous interdis de me traiter de la sorte, moi et ma grande encéphale, on va concquérir OSU, et plus tard le monde ! muahmuah :twisted:
Oh god, la fin du monde arrive
... dis donc vous voudrez essuyer mes pieds en premier :lol: ! cessez donc de m'importuner de la sorte, sinon, je vous, je vous.... tutoie !

... dis donc vous voudrez essuyer mes pieds en premier :lol: ! cessez donc de m'importuner de la sorte, sinon, je vous, je vous.... tutoie !
Cool story bro~
N'est-ce pas ! oh dis donc une licorne rose e par ma fenêtre, en me disant qu'elle à besoin d'aller aux toilettes, oh des fleurs de toutes les couleurs dans mon jardin ont poussée en 30seconde, oh je cours dessus tout nu ...
je raconte ma vie si je veux d'abord :roll:
No comment...

SAUVEZ-NOUS, VOTRE ROSEUR !!! :cry:

Au fait, maintenant que j'y pense, c'est qui qui lui a appris a poster sur le forum !? D:
Je crois que c'est depuis qu'on a posté un lien pour le topic du Cri de guerre qu'il a remarqué le forum francais

Mutsui wrote: 23v6s

Je crois que c'est depuis qu'on a posté un lien pour le topic du Cri de guerre qu'il a remarqué le forum francais
^
Bienvenue l'espagnol :)
......○: ○: ○: o: O: O: O:
Thibaud, 12 ans, geek semi-nolife, ionné d'O2Jam et surtout emmerdeur public professionnel ( surtout sur #french :lol: )
oh god
02JAM ?

La sortie c'est par la. :twisted:
Putain, tout les boulets se ramènent sur le forum maintenant.
Je le préférais inactif~
Mais t'es vraiment .... méchant !
Topic Starter
Oui, et il a raison. et il a tort. en ant, le flood, c'est par la:arrow:
Roganis, kesta contre O2Jam?
je sais que les serveurs d'O2Jam (et pas 02Jam) sont fermés alors je joue à O2China qui est la version off-line
Autant prendre O2Mania...
oui mais il y a un bug qui fait que la vitesse des notes augmente toute seule ce qui est chiant surtout pour les musiques dures -_-
Topic Starter

thibb-76200 wrote: 4o1t5p

un bug qui fait que la vitesse toute seule

Wat t'as oublié quelques mots la.
OUPS
3 mots éxactement :lol:

oui mais il y a un bug qui fait que la vitesse des notes augmente toute seule ce qui est chiant surtout pour les musiques dures -_-
Le bug se trouve entre la chaise et le bureau.
stoi le bug

Laisse moi deviner, ca le fait que sur certaines chanson ?
on appelle ca un élément de gameplay.

o2mania est fidèle a o2jam en ce qui concerne la gestion de l'arrivée des notes.

Edit : ho le topic est vraiment en train de partir en couille :/
Topic Starter
oui, c'est un post de présentation. merci.
Ca fait deux mois que je suis inscrit, et j'ai toujours pas posté sur le forum, vous avez le droit de lancer des tomates ( pas les briques, je suis trop jeune pour souffrir )

Je suis un gentil petit enfant âgé de 13 ans ( OUAH LE GAMIN ), dont le nom et le prénom sont inconnus de tous ( ou presque ), plus connu sous le pseudo de " Über ", j'aime les jeux vidéo, bouffer, rester enfermer chez moi et écouter de la musique avec le son à fond quand ma mère s'absente .

En ce qui concerne les JV, je suis fan des séries de Nintendo ( Mario, Zelda, Kirby, Star Fox, Pokémon, Smash Bros, F-Zero, entre autres ), de Sonic the Hedgehog, Metal Gear Solid, Touhou Project, Kingdom Hearts et de Final Fantasy, je vénère aussi Portal, je possède une PS3, PS2, N64, SNES, Wii, PSP, DS, GBA SP, un PC ( logique ) et une Game Gear ( une console portable de SEGA, la seule il me semble ).

En ce qui concerne les mangas, j'aime Death Note, Suzumiya Haruhi no Yuustu et Lucky Star parmi le peu que j'ai pu lire/regarder .

Je déteste Über, les weshs, ceux qui sont plus intelligent que moi ( donc, la Terre entière ) et les trolls .

Voilà, je dirais rien de plus sur moi, parce que j'ai la flemme de continuer cette présentation ( OUAH LE FLEMMARD )
au moins, tu est plus vieux que moi :o

Uberio wrote: 6d4c

Ca fait deux mois que je suis inscrit, et j'ai toujours pas posté sur le forum, vous avez le droit de lancer des tomates ( pas les briques, je suis trop jeune pour souffrir )

Je suis un gentil petit enfant âgé de 13 ans ( OUAH LE GAMIN ), dont le nom et le prénom sont inconnus de tous ( ou presque ), plus connu sous le pseudo de " Über ", j'aime les jeux vidéo, bouffer, rester enfermer chez moi et écouter de la musique avec le son à fond quand ma mère s'absente .

En ce qui concerne les JV, je suis fan des séries de Nintendo ( Mario, Zelda, Kirby, Star Fox, Pokémon, Smash Bros, F-Zero, entre autres ), de Sonic the Hedgehog, Metal Gear Solid, Touhou Project, Kingdom Hearts et de Final Fantasy, je vénère aussi Portal, je possède une PS3, PS2, N64, SNES, Wii, PSP, DS, GBA SP, un PC ( logique ) et une Game Gear ( une console portable de SEGA, la seule il me semble ).

En ce qui concerne les mangas, j'aime Death Note, Suzumiya Haruhi no Yuustu et Lucky Star parmi le peu que j'ai pu lire/regarder .

Je déteste Über, les weshs, ceux qui sont plus intelligent que moi ( donc, la Terre entière ) et les trolls .

Voilà, je dirais rien de plus sur moi, parce que j'ai la flemme de continuer cette présentation ( OUAH LE FLEMMARD )
Bienvenue à toi ! ;)

Je suis content de voir quelqu'un qui a a peu près les mêmes goûts que moi~
Topic Starter
Bienvenue a toi! n'hésite pas a er sur #french aussi~
Biendenue~

T'en a mis du temps pour te présenter xD
Pas bienvenue parce que je te connait déjà :D
3 weeks ago
Uberio achieved rank #54 on XL Project - Starmine [Normal] (CatchTheBeat)
3 weeks ago
Uberio achieved rank #42 on Silver Forest - Everlasting [Hard] (CatchTheBeat)
3 weeks ago
Uberio achieved rank #27 on forestpireo - Kanojo Ga Ichiban Shoujo Nanoka? [Normal] (CatchTheBeat)
J'hésite un peu. Bienvenue sinon.
Et, des gamins 13 ans et moins y'a que de ça (si c'est pas par l'âge c'est par la mentalité), te sens pas trop seul.
J'ai déjà essayé de jouer en standard, avec la souris d'un PC portable, c'est super chiant ( mais je crois qu'il y a une souris qui traîne dans ma chambre, je vais essayé de la trouvé ) .

Et je joue parfois en Taiko, mais je suis nul ;__;

J'ai déjà essayé de jouer en standard, avec la souris d'un PC portable, c'est super chiant ( mais je crois qu'il y a une souris qui traîne dans ma chambre, je vais essayé de la trouvé ) .
Je jouais également avec une souris Laptop.
De toute façon, j'allais arrêter le CtB, je commence à jouer assez bien en Taiko et j'ai retrouvé ma souris il y a quelques minutes .

Et merci pour l'accueil
Topic Starter
Cay bien =D

Faut arreter le CtB, c'est pas un vrai jeu musical, quoi >_>

Faut arreter le CtB, c'est pas un vrai jeu musical, quoi >_>
roooh :roll:
Malvenus en enfer :twisted:

une Game Gear ( une console portable de SEGA, la seule il me semble ).
Et la Nomad alors ? :>

En ce qui concerne les mangas, j'aime [...] Suzumiya Haruhi no Yuustu
Le manga Haruhi ? Oo'

Nan mais bienvenue. ~ N'hésite pas à insulter krius si tu le croises, il aime ça. ~

Hey t'es comme moi, t'es un retro-gamer précoce ! (enfin, moi je suis un peu plus vieux :p)
En plus point de vue manga t'as du gout, et t'es un flemmard qui joue au taiko !

Copaaain :)

Noob Man wrote: n56

En ce qui concerne les mangas, j'aime [...] Suzumiya Haruhi no Yuustu
Le manga Haruhi ? Oo'
Je sais que c'est un roman à la base, mais le roman a été adapté en manga et en anime .
Oui mais euh. Le manga est moche quoi. Et mal fichu. ><'''
Ok, l'Endless Eight fait que l'anime a chuté très largement m'enfin bon.

+1
Le manga est atrocement moche !

Et pis l'Endless Eight...j'ai pas eu le courage de tout regarder xD
Moi si, et je regrette. xD
Maiheu, sa roxx l'Endless Eight :o
Topic Starter
L'endless eight a tué un peu la saison 2... voir le meme event se repeter une fois.. deux fois.. ok.. ils auraient meme pu abreger plusieurs semaines en 1 episode... mais 8 episodes ou c'est quasiment stricetement la meme chose, non :o

perso, j'ai é l'endless eight juste pour le making of du film :3 qui explique quand meme certaines choses ( le chat qui parle 8D )

+1
Le manga est atrocement moche !

Et pis l'Endless Eight...j'ai pas eu le courage de tout regarder xD
Bande de putes à qualité.
Le manga est certes "moche" comme vous dites, mais il est très bien, c'est juste que l'éditeur de merde qui est Pika a fait de la merde :D

Endless Eight c'est fun :D
Ils on réussi à foutre 8 épisodes pour les 10-30 pages qu'il prend dans la light novel haha :D
Juste pour avoir fait chier/suicider plusieurs millier de personnes, GG KyoAni ! Vous êtes mes dieux o/

scar1410 wrote: 1p344s

Le manga est certes "moche" comme vous dites, mais il est très bien, c'est juste que l'éditeur de merde qui est Pika a fait de la merde :D
Mes yeux saignent quand je regarde le manga. X_x

Son seul avantage, c'est qu'il continue de paraître en , au contraire du roman, et donc on peut découvrir tous les arcs de Haruhi. Mais c'est tout quoi.

scar1410 wrote: 1p344s

Bande de putes
Pdpute va. ~
Bon bin comme j'ai squatté le #french hier soir pour poser une question; je pense que ça le fait, si jme présente rapidos sur le forum français. D'une part par respect pour les gentils gens qui mon aidé et d'autre part pour leur dire merci (même si l'aide n'a rien changé à mon problème :))

Je suis donc assez nouveau sur osu! puisque ça fait a peu près deux semaine que je joue. J'ai découvert le jeu sur le stream d'un joueur de starcraft. Etant moi même joueur de ce jeu et voulant améliorer mon skill souris jme suis mis a osu!

Je suis pas trop bavard donc vous n'en aurez pas plus. J'essayerai de dire bonjour de temps en temps sur le #french, mais bon, je préfère lire ce que les gens disent que participer.
Malvenus
Topic Starter
Bienvenue a toi (bis) o/
Bienvenue~
Bienvenue parmi nous. ~

Dr4w wrote: 111a2g

je préfère lire ce que les gens disent que participer.
Stalker :o

Bienvenue sinon.
Bienvenue~ :3
Beuh j'ai oublié de me présenter >_<

Alors moi c'est Julien , j'ai 11 ans , j'travaille bien... ( Bon osef :3 ) , J'aime bien osu! , j'y e mes journées.
J'aime bien faire pleins de trucs sur des feuilles ( >_< )

J'suis dans le style..... bavard sur #french. :3
J'ai pas arrêté de jouer jusqu'au 24 juin 2010 ou j'ai décidé de mapper. ( Bon c'est pas parfait ni nul , juste des trucs a revoir. )

Juste quelques problèmes avec le spacing ( Horreur O_O ) et les Hitsounds ( Rien mis... )

J'suis trop... curieux >_< Faudrait que j'arrête de fourrer mon nez partout :<

Le reste... Flemme de dire :>
show more
Please sign in to reply.

New reply 6z2l60